Intrum justitia

3 réponses
manuel
Je viens de recevoir de la société Intrum Justicia un courrier auquel je
ne comprend rien.

Cette société me réclame une somme de 5 euros et quelques pour des
communications avec des "opérateurs de télécommunications tiers".

Aucun détail de cette prétendue facture, pas de date, ni de montant.

J'appelle les deux seuls opérateurs auxquels je suis abonné (FT et
Cegetel) tous deux me confirment que je ne leur dois rien, pas un centime.

De quoi s'agit-il, erreur informatique, tentative d'extorsion de fonds
(vu la médiocrité des sommes cela fait un peu pauvre)

Mystère ????

3 réponses

Alea
Je viens de recevoir de la société Intrum Justicia un courrier auquel je
ne comprend rien.

Cette société me réclame une somme de 5 euros et quelques pour des
communications avec des "opérateurs de télécommunications tiers".

Aucun détail de cette prétendue facture, pas de date, ni de montant.

J'appelle les deux seuls opérateurs auxquels je suis abonné (FT et
Cegetel) tous deux me confirment que je ne leur dois rien, pas un centime.

De quoi s'agit-il, erreur informatique, tentative d'extorsion de fonds
(vu la médiocrité des sommes cela fait un peu pauvre)

Mystère ????

Pour info :
http://perso.wanadoo.fr/kavlan/arnaque/intrumjustitia.html

Keyzer Soze
"manuel" a écrit dans le message de
news:dmh90f$p37$
Je viens de recevoir de la société Intrum Justicia un courrier auquel je
ne comprend rien.

Cette société me réclame une somme de 5 euros et quelques pour des
communications avec des "opérateurs de télécommunications tiers".

Aucun détail de cette prétendue facture, pas de date, ni de montant.

J'appelle les deux seuls opérateurs auxquels je suis abonné (FT et
Cegetel) tous deux me confirment que je ne leur dois rien, pas un centime.

De quoi s'agit-il, erreur informatique, tentative d'extorsion de fonds
(vu la médiocrité des sommes cela fait un peu pauvre)

Mystère ????

CF post du dessous, et lire ce qui est précisé sur le courrier IJ.

KS

Arkanode
"Keyzer Soze" a écrit dans le message de news:
438e092b$0$6689$
CF post du dessous, et lire ce qui est précisé sur le courrier IJ.

Exact, le pb vient du fait que FT ne communique pas les détails attenants
aux dossiers (horodatage des appels, destinations) mais seulement les sommes
non recouvrées.

Inexploitable...