Intrusion dans répertoire Outlook

11 réponses
tafeltes
Bonjour

Sous XP P2 j'utilise Outlook 2002.
Depuis quelques temps à l'ouverture d'Outlook, une fenêtre s'ouvre et
m'indique qu'un programme essaie d'acceder aux adresses de messagerie
enregistrées dans Outlook et me demande si je suis je l'autorise. Si oui j'ai
le choix entre 1,5,10 min d'accès et après ce delai la fenêtre
d'avertissement s'ouvre à nouveau mais il devient impossible d'obtenir quoi
que ce soit du logiciel.
comment puis je connaître le nom du logiciel intrus supposé?
comment puis je éventuellement l'autoriser?
--
Merci pour votre aide
Tafeltes

1 réponse

1 2
J. K.
Re,

[couic]

Décidément, le minilien menant un peu n'importe où je mets le
lien complet.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.officexp/browse_thread/thread/8c56654ca2503409/f49173fc755866b2?lnk=st&q=essaie++d%27acceder+office+xp+(outlook+OR+2002)+-express&rnumf&hl=fr#f49173fc755866b2
--

Jacques
1 2