Intrusions...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai tout le temps des sites qui essaient d'entrer par une connexion UDP vers mon
LSASS.
C'est quoi ça?

KeyID: 0xCFAF704C

Az Sam
Hello !

J'ai tout le temps des sites qui essaient d'entrer par une connexion
UDP vers mon
LSASS.
C'est quoi ça?

Le herser de service n'a pas répondu ? tiens...

--
Cordialement,
Az Sam.
rubised
Le jeudi 30 Juin 2011 à 07:33 par Laurent Jumet :
[...]

Si tu es d'accord on va faire une analyse complète de ton pc afin de cibler les infections et détournements possibles

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

Ici: http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher [b]" Créer une icône sur le bureau "[/b]

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Ne touche pas au pc lors du Scan ,celui-ci provoquerait un Gel du programme

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt).

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> [b]C:Program files[/b][color=red][b]ZHPDiag[/b][/color]

[color=brown]Pour poster le rapport:[/color]

--> Rend toi sur Cejoint http://www.cjoint.com/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

--> Séléctionne le rapport [b]ZHPdiag.txt[/b] qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur [b]" Créer le lien cjoint "[/b],, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/! Héberge bien le rapport via cijoint comme demander, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!
rubised
[...]

Re.

Avec mes excuses, pas vu que cette demande datait de 2011

Salutations