Invalid braketing in where clause

Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

Toujours des misères avec les Where ...

J'ai un form contenant un Listbox.
Une fois une ligne sélectionnée dans ce listbox, je prends son contenu (le
"Filename" de l'image et j'ouvre un autre formulaire en le filtrant
sur le même champ Filename.

La syntaxe, QUI NE marche pas est :

DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "[filename] = " & "[me.filename]" & ""
erreur : invalid braketting ??

J'ai (à peu près) tout essayé.
Jamais parvenu à avoir dans le filtre du second form
[Filename] = 'Deces45' mais souvent [Filename] = '[ME.Filename]' !!
Le Filename du 1er form contient bien Deces45 .....

Une idée des experts ?
D'avance grand merci.

Willi2004
Bonjour Bruno.
"filename" est bien le nom de ton listbox?
Alors essaye avec
DoCmd.OpenForm stDocName, , , "[filename] = '" & [Me.filename] & "'"

"Bruno Frisque" a écrit dans le message de news:
%
[...]

""
[...]

Bruno Frisque
'Hoops sorry, réponse partie en direct...

Merci pour la réponse,

Non le listbox est List13.column(3)
Mais il y an un code
Filemane = List13.column(3)

Et debug.print donne parfaitement 'Deces45' .....

Je vais essayer ton idée

Encore Merci et à + ?

"Willi2004" wrote in message
[...]

Bruno Frisque
Merci réponse,

Hélas, avec ce code le Filter fu form à ouvrir contient :
[filename] = '[me.filename]' .. ce qui ne sert à rien ..

Mais par contre plus d'erreur de syntaxe ..!
D'autres idées ? cela doit être un petit "détail"

D'avance merci

"Willi2004" wrote in message
[...]

Bruno Frisque
Cette fois ci c'est bon !!

Le code utilisé est :
Dim search
search = "[filename]= " & "'" & Me.FileName & "'"
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , search

Et le filtre du Form est ok !

Merci pour la piste !!

à +