invasion de messages

claude Moret
Depuis un non acheminement d'un courrier au USA,=20
probablement d=FB =E0 changement d'adresse, je suis envahi de=20
messages d'internet service(huit =E0 dix chaque jour), dont=20
l'objet est "return message user unknown" et le texte du=20
message par exemple est le suivant
"J'm sorry the message return below could'nt be delivered=20
to one or more destination"; suivi du destinataire, je=20
suppose, du message non d=E9livr=E9 dont le nom toujours=20
farfelu et toujours diff=E9rent est par exemple "=20
undelivered message to cvxngp@yahoo.com"
Dois-je pour r=E9soudre ce pb changer d'adresse? ou y a-t-il=20
une autre m=E9thode.
Merci de me faire savoir si pb connu
Claude Moret

technicland
claude Moret nous a dit :
Depuis un non acheminement d'un courrier au USA,
probablement dû à changement d'adresse, je suis envahi de
messages d'internet service(huit à dix chaque jour), dont
l'objet est "return message user unknown" et le texte du
message par exemple est le suivant
"J'm sorry the message return below could'nt be delivered
to one or more destination"; suivi du destinataire, je
suppose, du message non délivré dont le nom toujours
farfelu et toujours différent est par exemple "
undelivered message to "
Dois-je pour résoudre ce pb changer d'adresse? ou y a-t-il
une autre méthode.
Merci de me faire savoir si pb connu
Claude Moret

bonjour
commence a installer une regle atni spam
www.faqoe.com
Laurent