Inventaire biens personnels + Money 2005

POL
Bonjour à tous,

1°) Je teste actuellement la version 2005 Deluxe (actuellement en version
2002 SF).
Je l'ai essayé mais je ne retrouve pas l'inventaire des biens personnels.
Est ce que qq peut m'aider ?

2°) En lisant qq post plus bas, j'ai vu qu'il y avait peu de différences
entre 2003 et 2005.
Quelle version faut il adopter ?

Merci,

PO+

Michel Maman
Bonjour,

Sur la page d'accueil, sélectionnez "Personnaliser cette liste des tâches"
dans la liste déroulante "Choisir une tâche".
Sélectionnez "Vérifiez l'inventaire de mes biens..." dans la liste des
tâches disponibles et cliquez sur le bouton "Ajouter"

Cordialement.

Michel

"POL" a écrit dans le message de news:

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *POL*
qui nous disait :

Avis perso : 2003 ou 2004.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
POL
Merci de ta réponse mais sur la page d'acceuil de Money 2005, je n'ai pas la
possibilité de sélectionner "Personnaliser cette liste des tâches".

J'ai uniquement la possibilité de personnaliser le contenu ou la mise en
page de la page d'acceuil mais l'inventaire des biens personnels n'apparait
pas.

Qulequ'un aurait-il une autre idée ?

POL

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Est ce que qq peut m'aider ?
>
> 2°) En lisant qq post plus bas, j'ai vu qu'il y avait peu de différences

Alain Jourde
Bonsoir et bonne année.
Attention, il faut bien lire ce qu'a dit notre ami Michel : dans la page
d'accueil choisir la liste déroulante intitulée "choisir un tâche" (juste
dessous ma page d'accueil de money). Dans cette liste on sélectionne
"personnaliser cette liste des tâches" et là on peut choisir des tas de
tâches à ajouter ou à supprimer dans la liste déroulante.
Ensuite rien de plus simple, on selectionne dans la liste déroulante
modifiée "vérifier l'inventaire de mes biens personnels".
En fait, dans money 2005, la liste par défaut n'a pas prévu au départ cette
selection. A trop vouloir laisser chacun faire sa cuisine, on s'y perd !
A.J.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> personnels.
> Est ce que qq peut m'aider ?
>
> 2°) En lisant qq post plus bas, j'ai vu qu'il y avait peu de

Ingrid
Bonjour,

Puisque nous sommes quelques uns à nous intéresser à l'inventaire,
savez-vous s'il existe une version de Money qui permette d'exporter le
contenu de l'inventaire ? Parce que Moneyu ne permet pas de faire de tris sur
les champs, ou d'ajouter des types d'articles ? Je suis actuellement dans la
version 2002 (11.0)?

Mercid 'avance pour votre aide,

Ingrid

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]

> J'ai uniquement la possibilité de personnaliser le contenu ou la mise en
> page de la page d'acceuil mais l'inventaire des biens personnels

Michel Maman
Bonsoir,

Money n'est pas un logiciel très ouvert. Aucune version ne permet cette
exportation.
Je peux vous suggérer une méthode mais elle n'est pas très pratique et vous
ne récupèrerez pas toutes les données :
Vous imprimez l'inventaire en sélectionnant une imprimante virtuelle PDF que
vous obtiendrez en installant par exemple le logiciel PDF Creator.
Après avoir ouvert le fichier ainsi obtenu avec Acrobat Reader, vous pourrez
sélectionner les données et faire un copier /coller vers Excel par exemple.
Il sera nécessaire de convertir les données pour qu'elles reforment un
tableau exploitable.

Cordialement.

Michel