Inventaire Calculation valorisation

Daniel
Bonjour,
J'ai une tbl_inventaire avec les champs:
IdInventaire et date
Clé Primaire: IdInventaire
J'ai une autre tbl_detailinventaire avec les champs:
Iddetailinventaire/IdInventaire/IdProduit/Quantite/Date
Clé primaire: IdDetailinventaire

Relation un à plusieur entre IdInventaire des deux tbl

Une tbl_produit avec comme champ entre autre:
IdProduit

Ce champ IdProduit est en relation un à plusieurs avec la tbl_detailinventaire

J'ai créer une requête de regropement de ma tbl_detailbulletin qui me donne
un regroupement de mes produits sur le PA Max:
(cela regroupe toutes les tomates que j'ai acheté sur le prix le plus élevé)
cette requête fonctionne.

Question:
Comment faire maintenant pour valoriser mon inventaire?
En prenant l'article et la quantite de ma tbl_detailinventaire multiplier
par le PA le plus élevé?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans ta req regroupement, choisit Max, dans le champ date

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

[...]

Pierre CFI [mvp]
sur la ligne opération, aulieu de regroupement tu mets Max (à condition que tous les autres champs soient identiques)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

[...]

Daniel
Ok j'ai fait un regroupement des produit sur max pa et max date

Mais comment je construit(avec quels champs de quel table et requête) ma
nouvelle requête pour valoriser mon inventaire? C'est là que je peine