Inventaire des biens personnels

Canala
Avec Windows XP j'utilise Money 2005 suite financière. Je ne parviens pas à
trouver le tableau des inventaires de biens personnels que l'on avait dans
les versions précédentes.
Meci de vos infos
--
Le Teignard

Michel Maman
Bonjour,

Sur la page d'accueil, sélectionnez "Personnaliser cette liste des tâches"
dans la liste déroulante "Choisir une tâche".
Sélectionnez "Vérifiez l'inventaire de mes biens..." dans la liste des
tâches disponibles et cliquez sur le bouton "Ajouter"

Cordialement.

Michel