inventaire en GAV

5 réponses
Delestaque
Salut,

méditant sur ma dernière ( GAV )et ses divers aspects, j'ai dû signer un
inventaire des objets qu'on m'a confisqués, c'est un peu comme signer un
état des lieux en quittant un local sans en avoir signé en en prennant
possession, pas d'inventaire à l'entrée, mais inventaire à la sortie
Comme en général on n'est pas très frais, ça m'a paru étonnant ?

--
G.Ricco

5 réponses

Aux grands maux les grands remèdes
Le 31/03/2010 20:02, Delestaque wrote:
Salut,

méditant sur ma dernière ( GAV )et ses divers aspects, j'ai dû signer un
inventaire des objets qu'on m'a confisqués, c'est un peu comme signer un
état des lieux en quittant un local sans en avoir signé en en prennant
possession, pas d'inventaire à l'entrée, mais inventaire à la sortie
Comme en général on n'est pas très frais, ça m'a paru étonnant ?

Porte plainte©
mufmuf
peut être qu'en arrivant vous auriez du expliquer que vous n'étiez pas en
état de le faire (conduite d'un véhicule en état d'ivresse ou encore ivresse
publique) donc un inventaire a été fait pour vous et signé par un
responsable (qui bien qu appartenant aux forces de l'ordre était trés
honnête et respectueux de vos droits) et donc à votre remise en liberté
l'on vous a fait signer un registre par lequel vous récupériez vos biens.

surtout comme le mentionne l autre post n hésitez pas à déposer
plainte.........
Delestaque
Aux grands maux les grands remèdes wrote:
Le 31/03/2010 20:02, Delestaque wrote:
Salut,

méditant sur ma dernière ( GAV )et ses divers aspects, j'ai dû
signer un inventaire des objets qu'on m'a confisqués, c'est un peu
comme signer un état des lieux en quittant un local sans en avoir
signé en en prennant possession, pas d'inventaire à l'entrée, mais
inventaire à la sortie Comme en général on n'est pas très frais, ça
m'a paru étonnant ?

Porte plainte©

c'est ça, auprès des flics, bien nulle ta réponse

--
G.Ricco
ulysse83
Le 31/03/2010 20:02, Delestaque a écrit :
Salut,

méditant sur ma dernière ( GAV )

Encore !!!!
Tu es abonné ma parole.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Delestaque
ulysse83 wrote:
Le 31/03/2010 20:02, Delestaque a écrit :
Salut,

méditant sur ma dernière ( GAV )

Encore !!!!
Tu es abonné ma parole.

comme quelques milliers de personne en France, il faut lire les chiffres,
c'est du délire
J'ai lu " gardés à vue " de Matthieu Aron " aux éditions " les Arènes "
c'est édifiant
De touts façons je suis reconvoqué jeudi, là, tout est prévu, vêtements ad
hoc, pour moi, une convoque = une GAV !
Toi qui est sur la route, tu dois le savoir, le nombre de conducteurs gardés
à vue, c'est énorme et tellement énorme qu'il est quasiment impossible
d'obtenir les chiffres.
De plus dès que tu es dans un commissariat, curieusement ils savent tout sur
toi, combien de fois tu es venu, et même si ça n'a débouché sur rien, pas de
convoque, ils te rappellent que tu est a été entendu, comme ça pour te "
délincaniser "
Comme je suis convoqué à nouveau, je ne sais pas si c'est pour la même
affaire ou une autre.
C'est simple, si tu veux m'envoyer en GAV, tu dis que je t'ai menacé avec un
couteau ou un tournevis sur une aire d'autoroute, c'est suffisant, tu portes
plainte et je vais me retrouver en garde à vue.
Ca fera un bâton de plus sur le nombre de gav et un bâton de plus pour
l'élucidation de l'affaire.
un lien récent aussi :

http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/libertes-sous-pression/20100301.OBS8377/la-garde-a-vue-est-elle-conforme-a-la-constitution.html
--
G.Ricco