inventaire du librement informatique !

16 réponses
ptilou
Bonjour,

La Gendarmerie utilise Unbutu a t'elle apporte des am=E9lioration au syst=
=E8me, elle est sous OOo ou LibreO ?

De memoire il y a Arduino, Raspery, Android sous pletore de produit, y a t'=
il d'autre chose que quelqu'un aurai inventorie ?=20

J'aimerai connaitre des produits qui ont la m=EAme philosophie que Arduino =
!

Ptilou

6 réponses

1 2
Bruno Ducrot
On 2013-01-29, Kevin Denis wrote:
Le 29-01-2013, Tonton Th a écrit :
.qubadfzq zay qeemo qz fugpqd badf qdumxgnmoah zae fq zuxabub
qgc dgqb qp ,egeeqoadb qx ezmp pxaor qdgxozu qdaozq emb qea'z qv
qdfzao dmB .qxxumr qdpzuay mx gq eumymv ,zqun eqdf qeemb qe fgaf
fzqeqdb m'gcegV .qrgr qp exxadf eqp fq gaxufB qp eabadb eqp DAJ
fzmhme zg oqhm yapzmdg/hqp/ zay "qpqqe" qv qgc ezm jgqp mvqp m k xu
,eqgcutbmdsafbkdo eqyqfeke eqy qp qgxaenm qfudgoqe mx dqdgeem dgaB

.paczdo'r oç hich hsasf wie jsf boa
sz dicq ir ézsddof o'a oQ .qoh sdwd gwid snfchoie fogsoq gfczO

.dufdae zq'e emb mh za ,qpaouzg eqdqfomdmo eqp efqy gf egxb zq uE

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Bruno Ducrot
On 2013-01-29, Tonton Th wrote:
On 01/29/2013 10:41 AM, Kevin Denis a dit:
.paczdo'r oç hich hsasf wie jsf boa
sz dicq ir ézsddof o'a oQ .qoh sdwd gwid snfchoie fogsoq gfczO

s/14/12/ ;)

Bon. Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, hein.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Professeur M
Le Tue, 29 Jan 2013 11:09:42 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

s/14/12/

Bon. Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, hein.

rager yrf qrhk, p'rfg ovra.
Kevin Denis
Le 29-01-2013, Professeur Méphisto a écrit :
s/14/12/

Bon. Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, hein.

rager yrf qrhk, p'rfg ovra.

bh ra yrf nqqvgvbaanag, p'rfg cnf zny nhffv
--
Kevin
Bruno Ducrot
On 2013-01-29, Kevin Denis wrote:
Le 29-01-2013, Professeur Méphisto a écrit :
s/14/12/

Bon. Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, hein.

rager yrf qrhk, p'rfg ovra.

bh ra yrf nqqvgvbaanag, p'rfg cnf zny nhffv

.hbvwqvqzba ,ervyohb'y fnc gvneqhnS ? avru ,np ghbg fanq png ry gR

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Kevin Denis
Le 29-01-2013, Bruno Ducrot a écrit :
bh ra yrf nqqvgvbaanag, p'rfg cnf zny nhffv

.hbvwqvqzba ,ervyohb'y fnc gvneqhnS ? avru ,np ghbg fanq png ry gR

q'vzntvangvba
crh
ha
nirp
eri
yr
fnaf
snver
yr
crhg
ba
Znvf
gnp?
yr
dhr
eri
yr
cyhgôg
P'rfg

ebg13 | frq f/ /a/t | gnp
--
Kevin
1 2