Inventel DW-B 200 et Dell Latitude D610

1 réponse
christophe.leroquais
Bonjour,

je n'arrive pas =E0 me connecter =E0 ma borne Wifi Inventel DW-B 200 =E0
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le mat=E9riel Inventel ne soit pas standard =E0 toutes
les sp=E9cifications Wifi des constructeurs am=E9ricains!
Quelqu'un a t-il r=E9ussi =E0 se connecter =E0 la borne Inventel avec le
Dell???

1 réponse

banjoman
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma borne Wifi Inventel DW-B 200 à
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le matériel Inventel ne soit pas standard à toutes
les spécifications Wifi des constructeurs américains!
Quelqu'un a t-il réussi à se connecter à la borne Inventel avec le
Dell???

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon Vaio, c'est parfaitement standard et
compatible,

Tu trouveras de l'aide sur:
http://www.inventel.com/
rubrique support, après identification, tu cherches dans la FAQ:

- avec Windows XP SP2, je n'arrive pas à connecter mon matériel WiFi
intégré,
ou
- problème de connexion depuis un PC équipé WiFi centrino,

Avec un Dell, ça doit fonctionner aussi.

JiCé