Inventel DW-B 200 et connexion Wifi Dell D610

Le
christophe.leroquais
Bonjour,

je n'arrive pas me connecter ma borne Wifi Inventel DW-B 200
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le matriel Inventel ne soit pas standard toutes
les spcifications Wifi des constructeurs amricains!
Quelqu'un a t-il russi se connecter la borne Inventel avec le
Dell???
trallala
Le #4087381
faut appuyer sur le bouton association pour être connecté

ca stocke le MAC address du Inventel dans la borne

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma borne Wifi Inventel DW-B 200 à
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le matériel Inventel ne soit pas standard à toutes
les spécifications Wifi des constructeurs américains!
Quelqu'un a t-il réussi à se connecter à la borne Inventel avec le
Dell???
Benoit
Le #4087371
"trallala" 4443ba35$0$27961$
[...]

le wifi est une norme internationale, il y a juste des differences de nombre
de cannaux en fonction des continents
comme le dit tralala, il faut associer ton dell a ta borne inventel