L'inverse de la syntaxe

alain Lebayle
Messieurs bonjour,

Juste savoir s'il existe l'inverse de la ligne suivante:

If IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0)) Then

car ici, on demande de voir si Me.Nombox n'est pas dans la liste
NomEquip2....

Et moi je voudrais la condition, si Me.NomBox est dans la liste NomEquip2...

Alain

Jacky
Bonsoir,
Juste savoir s'il existe l'inverse de la ligne suivante:

'--------------
If Not IsError(Application.Match([f1], Range("NomEquip2"), 0)) Then
'-------------
--
Salutations
JJ

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 485fe195$0$21143$
[...]

Jacky
Oupssss!!!
If Not IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0))
Then.....

[f1] était pour tester
;o))

--
Salutations
JJ

Bonsoir,
[...]

Tatanka
Salut Alain,

Une autre suggestion qui tient compte des deux possibilités :

Private Sub NomBox_Click()
If IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0)) Then
MsgBox "Pas dans la liste"
Else
MsgBox "Dans la liste"
End If