Inverser une colonne

2 réponses
Al
Bonjour,

Savez vous comment je peux inverser l'ordre des lignes d'une colonnes.
Trier ne marche pas car il trie par ordre alphabétique, alors que moi je
veux garder mon ordre qui n'est pas alphabetique

Merci

Al

2 réponses

ru-th
Salut

s'il n'y a pas de ligne vide dans ta colonne ici A, nouvelle colonne avec
=INDIRECT(ADRESSE(NBVAL(A:A)-LIGNE()+1;1))
puis collage spécial valeur
a+
rural thierry

"Al" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Savez vous comment je peux inverser l'ordre des lignes d'une colonnes.
Trier ne marche pas car il trie par ordre alphabétique, alors que moi je
veux garder mon ordre qui n'est pas alphabetique

Merci

Al

Misange
dans la colonne à côté tu fais une série 1, 2, 3....
TU sélectionnes les deux colonnes et tu tries en ordre inverse sur la
seconde.
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 26/10/2004 13:24:
Bonjour,

Savez vous comment je peux inverser l'ordre des lignes d'une colonnes.
Trier ne marche pas car il trie par ordre alphabétique, alors que moi je
veux garder mon ordre qui n'est pas alphabetique

Merci

Al