Inverser formule MAX

Philippe
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai la formule suivante :
={MAX((A1:A10=Pierre")*(B1:B10))}
en formule matricielle
J'essaye avec MIN mais cela ne fonctionne pas
J'ai tenté avec PETITE.VALEUR, négatif encore.
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'indiquer l'inverse de la formule MAX,
c'est à dire trouver la valeur minimum. Merci
Philippe

Tatanka
Salut Philippe,

Ces deux formules, validées matriciellement,
te conviendraient-elles ?
=MIN(SI(A1:A10="Pierre";B1:B10))
=MAX(SI(A1:A10="Pierre";B1:B10))

Serge