INVERSER L'ABSISSE ET L'ORDONNE D'UN GRAPHIQUE DANS EXCEL 07

GG18
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr les axes
d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté des types personnalisés de graphiques, il existe les
graphiques en barres
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"GG18" a écrit dans le message de
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr les
axes
d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

Modeste
Bonsour® GG18 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr
les axes d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

une formule graphique utilise cette formulation :
=SERIE( NomClasseur!NomSérie ; Nomclasseur!NomplageAbcisses ;
NomClasseur!NomplageOrdonnées ; 1)
peu importe ou se trouve les plages
mais il faut qu'elles comportent le même nombre d'éléments

exemple :
http://cjoint.com/?fbansgBsqc

@+
;o)))

Monnerie
Bonjour,
une piste ...
dans l'assistant graphique, le 2ème écran permet de choisr les données en
ligne ou en colonne
Bon courage
[...]

Monnerie
Bonjour
à l'étape 2 sur 4 de l'assistant on a la possibilité de choisir dans
l'onglet plage de données
série en ligne ou en colonne

Merci