d'inverser l'ordre d'entrée dans le tableau

3 réponses
Ricardo
Hello guys, Is poss=EDble reverse order of entry in the table, ex. that
the last record is always the first on the table?

Thank you so much

Bonjour, est-il possible d'inverser l'ordre d'entr=E9e dans le tableau,
ex. que le dernier enregistrement est toujours le premier sur la
table?

Merci beaucoup

3 réponses

Romain PETIT
Ricardo avait énoncé :
Bonjour,

est-il possible d'inverser l'ordre d'entrée dans le tableau,
ex. que le dernier enregistrement est toujours le premier sur la
table?

TableTri ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
eric
Ricardo a écrit :
Hello guys, Is possíble reverse order of entry in the table, ex. that
the last record is always the first on the table?

Thank you so much

Bonjour, est-il possible d'inverser l'ordre d'entrée dans le tableau,
ex. que le dernier enregistrement est toujours le premier sur la
table?

Merci beaucoup

en ayant une colonne numerique
en triant sur cette colonne
en donnat comme valeur de départ une grande valeur
numsaisie est un entier = 100000
puis à chaque ajout
numsaisie=numsaisie-1

faire un tri ascendant sur la colonne

sinon l'inverse est possible valeur ascndante en ajout et un tri descendant

la colonne peux trés bien ne pas étre visible

eric
Ricardo
On 10 nov, 10:05, eric wrote:
Ricardo a écrit :> Hello guys, Is possíble reverse order of entry in the table, ex. that
> the last record is always the first on the table?

> Thank you so much

> Bonjour, est-il possible d'inverser l'ordre d'entrée dans le tableau,
> ex. que le dernier enregistrement est toujours le premier sur la
> table?

> Merci beaucoup

Merci Eric.........

en ayant une colonne numerique
en triant sur cette colonne
en donnat comme valeur de départ une grande valeur
numsaisie est un entier = 100000
puis à chaque ajout
numsaisie=numsaisie-1

faire un tri ascendant sur la colonne

sinon l'inverse est possible valeur ascndante en ajout  et un tri desce ndant

la colonne peux trés bien ne pas étre visible

eric