inverser la selection

Greg
Bonjour à tous,

Problème simple en apparence: ayant selectionné un certain nombre de
cellules, je souhaite selectionner toutes les autres dans le documents.
Comment faire?

Greg

garnote
Salut Greg,

Un semblant de solution :
Si tu travailles avec Excel 2003 et si tu sélectionnes
une plage de cellules contiguës comprise dans la
grosse plage B2:IU65535, cette macro sélectionnera
toutes les cellules à l'extérieur de ta sélection :

Sub Inverse_Selection()
Set ici = Selection
NL = ici.Rows.Count
NC = ici.Columns.Count
x = ici(1, 1).Row
y = ici(1, 1).Column
Set droite = Range(Cells(1, y + NC), Cells(65536, 256))
Set bas = Range(Cells(x + NL, y), Cells(65536, y + NC - 1))
Set haut = Range(Cells(1, 1), Cells(x - 1, y + NC - 1))
Set gauche = Range(Cells(x, 1), Cells(65536, y - 1))
Union(haut, bas, gauche, droite).Select
End Sub

Serge

"Greg" a écrit dans le message de news: 492d4c26$0$8406$
[...]

Greg
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai essayé le code avec Office 2007 et il me signale une erreur 400...

En fait, je cherche à rendre plus esthétique tout ce qui se trouve en dehors
du tableau. C'est un détail mais bon... s'il était possible de faire
ressortir le tableau pour la présentation, ce serait sympa. Avez-vous une
idée?

Greg