Inverser un tableau

MAVEAN
J ai un tableau avec beaucoup de données techniques.
De A1 à K1 j'ai la ligne de titres.
De A2 à A30 j'ai les données.

Comme je voudrai utiliser ce tableau dans access je voudrais mettre les
titres de A2 à A30 cela est il possible.

Merci.

Ricky
Bonjour *MAVEAN*

Sélectionner le tableau
Edition
Copier
Sélectionner le coin supérieur gauche de la plage de destination
Collage spécial
Transposé
Ok

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Hervé
Bonsoir,

De A1 à K1, 11 titres, de A2 à A30 28 titres ???

Sub Transposer()
[A1:K1].Copy
[A2].PasteSpecial , , , True
Application.CutCopyMode = 0
[A1:K1] = ""
End Sub

Hervé.

"MAVEAN" a écrit dans le message de news:
4368fbf9$0$981$
[...]

ChrisV
Bonjour mavean,

Ou encore...
avec la plage de données A1:K30 nommées ici Zn
(à saisir sur une plage de 11 lig/30 col, sans les { } et valider par
Ctrl+Shift+Entrée)

{=TRANSPOSE(Zn)}

ChrisV