Inverseur enceintes/casque

Le
Dom
Bonjour,

avez vous déjà vu ou possédez vous un boitier inverseur pour enceintes et
casque 5.1
Si oui, merci d'avance pour les coordonnées.

Dom
François Saintier
Le #1212793
"Dom" 41e8e87b$0$19578$
[...]

J'utilise celuis de Plantronics avec satisfaction depuis 1 ou 2 ans. Je
l'avais trouvé à la FNAC pour un prix modeste mais je ne sais plus
exactement combien.
Amicalement
François

ppif
Le #1212675
moi j'utilise un dedoubleur Jack a 3euros a auchan
aucun pb au niveau volume et les 2 marche en tps !!!