Inversion de l'affichage

Luc BLEYNIE
Bonjour =E0 tous,=20

Je me retrouve confront=E9 un petit probl=E8me assez sympa.=20
Une personne avec qui je travaille a r=E9ussit =E0 inverser=20
l'affichage de son =E9cran. Le haut se retrouve en bas et=20
ainsi de suite. Les mouvements du curseur suivent=20
l'inverse des mouvements normaux.=20

Le red=E9marrage de la machine ne change rien. Je voudrais=20
savoir si il existe une combinaison de touche permettant=20
de revenir =E0 la normal

Merci d'avance Luc

Sweety
C'est une des possibilités de la carte graphique qui permet de faire pivoter
l'image.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet paramètres

"Luc BLEYNIE" a écrit dans le message
de news: 4a5f01c42c3b$aed31c20$
Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté un petit problème assez sympa.
Une personne avec qui je travaille a réussit à inverser
l'affichage de son écran. Le haut se retrouve en bas et
ainsi de suite. Les mouvements du curseur suivent
l'inverse des mouvements normaux.

Le redémarrage de la machine ne change rien. Je voudrais
savoir si il existe une combinaison de touche permettant
de revenir à la normal

Merci d'avance Luc
seb4771
Hello,

Sweety wrote:
C'est une des possibilités de la carte graphique qui permet de faire
pivoter l'image.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet paramètres

- Ou un petit "virus" joke sympa ( très courant dans les sociétés ).

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com