Inversion de l'affichage

Le
Luc BLEYNIE
Bonjour tous,

Je me retrouve confront un petit problme assez sympa.
Une personne avec qui je travaille a russit inverser
l'affichage de son cran. Le haut se retrouve en bas et
ainsi de suite. Les mouvements du curseur suivent
l'inverse des mouvements normaux.

Le redmarrage de la machine ne change rien. Je voudrais
savoir si il existe une combinaison de touche permettant
de revenir la normal

Merci d'avance Luc
Sweety
Le #885679
C'est une des possibilités de la carte graphique qui permet de faire pivoter
l'image.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet paramètres

"Luc BLEYNIE" de news: 4a5f01c42c3b$aed31c20$
Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté un petit problème assez sympa.
Une personne avec qui je travaille a réussit à inverser
l'affichage de son écran. Le haut se retrouve en bas et
ainsi de suite. Les mouvements du curseur suivent
l'inverse des mouvements normaux.

Le redémarrage de la machine ne change rien. Je voudrais
savoir si il existe une combinaison de touche permettant
de revenir à la normal

Merci d'avance Luc
seb4771
Le #885242
Hello,

Sweety wrote:
C'est une des possibilités de la carte graphique qui permet de faire
pivoter l'image.
Clic droit sur le bureau / propriétés, onglet paramètres

- Ou un petit "virus" joke sympa ( très courant dans les sociétés ).

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com