Inversion Nom prenom

titi
bonjour

je sais pas pourquoi ca bloque

j'ai besoin par macro d'inverser le nom et le prenom d'une liste dans
une colonne et ensuite de ne garder que la premiere lettre du prenom
avec un point

ex André BOURVIL devient ensuite BOUVIL A.

j'ai essayé un truc mais ca tourne sans fin

si quelqu'un a une idée

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
tablo = Split([A1])
[A1] = tablo(UBound(tablo)) & " " & UCase(Left(tablo(0), 1)) & "."
End Sub

Cordialement.
Daniel