inversion de pages

5 réponses
Jardalmont
Bonjour,
j'ai un document avec en page 1 des photos et du texte et en page 2 idem
des photos ,graphique et texte. Mon problème je voudrai passer la page 2
avant la page 1 , je pense que ça doit être très simple mais je n'y arrive
pas .Pouvez vous m'aider,merci

5 réponses

Michel
"Jardalmont" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

j'ai un document avec en page 1 des photos et du texte et en page 2 idem des photos
,graphique et texte. Mon problème je voudrai passer la page 2 avant la page 1 , je pense que
ça doit être très simple mais je n'y arrive pas .Pouvez vous m'aider,merci

Je suppose que vous voulez parler de l'inversion de pages lorsque vous imprimez.

Si oui :
- menu "Fichier",
- commande "Imprimer",
- dans le cadre qui s'ouvre, appuyez sur "Options",
- et dans la boîte de dialogue "Impression", cochez la ligne "Ordre inverse".

Au revoir.

Michel
Jardalmont
Non non c'est pas pour imprimer mais pour réorganiser mon document
Merci

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4bae2e47$0$17868$
"Jardalmont" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

j'ai un document avec en page 1 des photos et du texte et en page 2 idem
des photos ,graphique et texte. Mon problème je voudrai passer la page 2
avant la page 1 , je pense que ça doit être très simple mais je n'y
arrive pas .Pouvez vous m'aider,merci

Je suppose que vous voulez parler de l'inversion de pages lorsque vous
imprimez.

Si oui :
- menu "Fichier",
- commande "Imprimer",
- dans le cadre qui s'ouvre, appuyez sur "Options",
- et dans la boîte de dialogue "Impression", cochez la ligne "Ordre
inverse".

Au revoir.

Michel
Barsalou
Sélectionnez le contenu de la page 1
Copiez le
Collez le en page 3
Enfin supprimez la page 1

Cordialement
Circé
Bonjour,

Couper ça existe aussi !! ;)
Ce qui ferait donc :

Sélectionnez le contenu de la page 1
Coupez le (Ctrl+X)
Collez le à la fin (Ctl+V)

Circé
http://faqword.com

Barsalou a couché sur son écran :
Sélectionnez le contenu de la page 1
Copiez le
Collez le en page 3
Enfin supprimez la page 1

Cordialement
Barsalou
J'ai choisi copier comme moins risqué en cas de fausse manoeuvre !