inversion d'un texte

5 réponses
mimibrunette
j'ai écrit un texte avec Word art et je l'ai inversé pour qu'il s'imprime en
miroir; je l'ai retourné avec la commande rotation horizontale; mais à partir
de ce moment la je ne peux plus l'imprimer et je ne le vois plus non plus sur
l'aperçu avant impression! où est-il passé ?

5 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De mimibrunette

j'ai écrit un texte avec Word art et je l'ai inversé pour qu'il
s'imprime en miroir; je l'ai retourné avec la commande rotation
horizontale; mais à partir de ce moment la je ne peux plus l'imprimer
et je ne le vois plus non plus sur l'aperçu avant impression! où
est-il passé ?

Dans le tiroir de la lampe. C'est là où ouinedoes range tout ce qui traîne.

--
A+
Papy Bernard

mimibrunette
merci mais j'aurai besoin d'un peu plus d'info et j'ai besoin d'imprimer ce
texte.

Mimibrunette

Bonjour

De mimibrunette

j'ai écrit un texte avec Word art et je l'ai inversé pour qu'il
s'imprime en miroir; je l'ai retourné avec la commande rotation
horizontale; mais à partir de ce moment la je ne peux plus l'imprimer
et je ne le vois plus non plus sur l'aperçu avant impression! où
est-il passé ?

Dans le tiroir de la lampe. C'est là où ouinedoes range tout ce qui traîne.

--
A+
Papy Bernard

Bonjour

De mimibrunette

merci mais j'aurai besoin d'un peu plus d'info et j'ai besoin
d'imprimer ce texte.

Tu vas trouver là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
A+
Papy Bernard

mimibrunette
il me semble bien que vous n'avez pas du bien lire le lien que vous me
recommandez avant de me l'envoyer!

Bonjour

De mimibrunette

merci mais j'aurai besoin d'un peu plus d'info et j'ai besoin
d'imprimer ce texte.

Tu vas trouver là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
A+
Papy Bernard

Tisane
Bonjour à toi aussi Mireille "mimibrunette" !!!!!

j'ai écrit un texte avec Word art et je l'ai inversé pour qu'il s'imprime
en
miroir; je l'ai retourné avec la commande rotation horizontale; mais à
partir
de ce moment la je ne peux plus l'imprimer et je ne le vois plus non plus
sur
l'aperçu avant impression! où est-il passé ?

Essaie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- vérifie que l'option "Dessins" soit cochée.

Pour le reste, Papy Bernard n'a pas fait d'erreur en t'envoyant sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Ton 1er message manque singulièrement de courtoisie à l'égard des bénévoles
qui aident les autres quasiment 24 h sur 24.

--
Tisane