Investiture de Trump en Gigapixel

Le
GhostRaider
Et comme l'an dernier, la question se pose : Birdy y était-il ?
http://edition.cnn.com/interactive/2017/01/politics/trump-inauguration-gigapixel/
Charles Vassallo
Le #26424504
GhostRaider a écrit :
Et comme l'an dernier, la question se pose : Birdy y était-il ?
http://edition.cnn.com/interactive/2017/01/politics/trump-inauguration-gigapixel/

Pas de doute, il n'étaient pas des millions -- mais c'est CNN qui
diffuse ça, alors méfiance. Sans doute Barack ne peut pas voir ça, il
ferme les yeux. Mais Melania aussi... difficile à interpréter
charles
GhostRaider
Le #26424509
Le 25/01/2017 à 12:34, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, il y a des choses très étranges sur cette photo de CNN, par
exemple, il y a une blonde qui photographie au téléobjectif les
entrailles d'un haut-parleur.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAznBZbIcy2_Blonde-au-Nikon.png
Ce n'est pas Birdy, donc ce n'est pas normal.
Webinter
Le #26424516
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Oui, il y a des choses très étranges sur cette photo de CNN,

Maître JEDI y était aussi ;-)
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAzovvTPGQQ_maitre-jedi.JPG
Webinter
Ascadix
Le #26424546
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Et comme l'an dernier, la question se pose : Birdy y était-il ?
http://edition.cnn.com/interactive/2017/01/politics/trump-inauguration-gigapixel/

Vu leurs "jambes", les 2 mecs au premier plan, extreme droite, dans le
"perchoir" ça doit être des E.T. :-)
--
@+
Ascadix

il y en a 1 ici aussi. ;-)
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAzwxegdtnQ_dedoublement.JPG
Birdy
Le #26424575
GhostRaider a exposé le 25/01/2017 :
Et comme l'an dernier, la question se pose : Birdy y était-il ?
http://edition.cnn.com/interactive/2017/01/politics/trump-inauguration-gigapixel/

Non. J'avais un autre rendez-vous avec mon épicier. Je m'étais laissé
surprendre : je n'avais plus d'oeufs. :-(