Invion/supportPlus et map du ROADNAVIGATOR RN10

4 réponses
Joseph
Bonjour à tous.

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR RN10,
sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

4 réponses

Dom Cha
"Joseph" a écrit dans le message de news:
47e901ce$0$880$
Bonjour à tous.

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR RN10,
sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Acheter la licence ?

Joseph
Déjà essayé...mais ils ne veulent pas. Faut acheter leur produit.
Et le produit, par ici il vaut 399?...

"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47e93da5$2$870$

"Joseph" a écrit dans le message de news:
47e901ce$0$880$
Bonjour à tous.

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR RN10,
sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Acheter la licence ?

Dom Cha

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR
RN10, sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Acheter la licence ?

Déjà essayé...mais ils ne veulent pas. Faut acheter leur produit.
Et le produit, par ici il vaut 399?...

Par ici, c'est vague...

Ton patron, il te paye ? Où tu bosses à l'oeil ?

Dom.

Joseph
Bon, merci.
Le débat est clos.

"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47ea8360$0$874$

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR
RN10, sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Acheter la licence ?

Déjà essayé...mais ils ne veulent pas. Faut acheter leur produit.
Et le produit, par ici il vaut 399?...

Par ici, c'est vague...

Ton patron, il te paye ? Où tu bosses à l'oeil ?

Dom.