Invion/supportPlus et map du ROADNAVIGATOR RN10

Joseph
Bonjour à tous.

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2...Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR RN10,
sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Dom Cha
"Joseph" a écrit dans le message de news:
47e901ce$0$880$
[...]

Acheter la licence ?

Dom Cha

[...]

Par ici, c'est vague...

Ton patron, il te paye ? Où tu bosses à l'oeil ?

Dom.