invisible

oliver
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si je
veut enregistrer les modifications!

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté de outils / options / onglet général si "ignorer les autres
applications" n'est pas coché
--
Avec plaisir
Philippe.R