invisible

4 réponses
oliver
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si je
veut enregistrer les modifications!

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté de outils / options / onglet général si "ignorer les autres
applications" n'est pas coché
--
Avec plaisir
Philippe.R
"oliver" a écrit dans le message de
news:46e6ed8b$0$18284$
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si
je veut enregistrer les modifications!

oliver
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de sélectionner "option"
(grisé)!!
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Regarde du côté de outils / options / onglet général si "ignorer les
autres applications" n'est pas coché
--
Avec plaisir
Philippe.R
"oliver" a écrit dans le message de
news:46e6ed8b$0$18284$
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si
je veut enregistrer les modifications!

papou
Bonjour
Essaie le menu Fenêtre puis Afficher.

Cordialement
Pascal

"oliver" a écrit dans le message de news:
46e6ed8b$0$18284$
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si
je veut enregistrer les modifications!

Philippe.R
Bonsoir,
Essaye la manip avec un fichier vierge (là le menu ne devrait pas être
grisé)
--
Avec plaisir
Philippe.R
"oliver" a écrit dans le message de
news:46e6fab9$0$32566$
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de sélectionner "option"
(grisé)!!
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Regarde du côté de outils / options / onglet général si "ignorer les
autres applications" n'est pas coché
--
Avec plaisir
Philippe.R
"oliver" a écrit dans le message de
news:46e6ed8b$0$18284$
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je
n'ai rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans
l'entête d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me
demande si je veut enregistrer les modifications!