Invitation du clavier américain

5 réponses
nospambcallais
A chaque fois qu'un ami demarre son Ibook, le clavier américain est
actif par défaut.
Je lui ai dis d'ouvrir "clavier" et de ne laisser coché que les claviers
francais, mais rien n'y fait....

Quelqu'un aurait il une idée ???

BruNo

5 réponses

jperrocheau
BruNo wrote:

A chaque fois qu'un ami demarre son Ibook, le clavier américain est actif
par défaut.
Je lui ai dis d'ouvrir "clavier" et de ne laisser coché que les claviers
francais, mais rien n'y fait....

Quelle version de Mac OS X ?

Quelqu'un aurait il une idée ???

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%389>

Bien chercher les dossiers d'images référencés dans les fonds d'écran
qui peuvent contenir des noms de fichier non "conformes".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

testuz73
BruNo wrote:

A chaque fois qu'un ami demarre son Ibook, le clavier américain est
actif par défaut.
Je lui ai dis d'ouvrir "clavier" et de ne laisser coché que les claviers
francais, mais rien n'y fait....

Quelqu'un aurait il une idée ???

Tiens, ça faisait longtemps. Je crois que cela a été corrigé dans les
dernières versions de Mac OS X, mais que ton ami vérifie si le fichier
de fond d'écran est bien un jpeg avec l'extension du nom *exactement*
.jpg

--
Frédéric Testuz
<mailto:

matusans
Jacques Perrocheau wrote:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%389>

Bien chercher les dossiers d'images référencés dans les fonds d'écran
qui peuvent contenir des noms de fichier non "conformes".

Ca ne règle pas le pb chez moi et, te temps en temps, je démarre avec le
clavier US malgré qu'à l'origine il est décoché.

Parallèlement, lorsque le Mac démarre avec le clavier US les menus de
Flash Player 7 restent en anglais même si je reviens sur le clavier
français.

--
Matu

nospambcallais
Merci je vais essayer ...

Tiens, ça faisait longtemps. Je crois que cela a été corrigé dans les
dernières versions de Mac OS X, mais que ton ami vérifie si le fichier
de fond d'écran est bien un jpeg avec l'extension du nom *exactement*
.jpg

nospambcallais
Merci je vais essayer ...

Quelqu'un aurait il une idée ???

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%389>

Bien chercher les dossiers d'images référencés dans les fonds d'écran
qui peuvent contenir des noms de fichier non "conformes".