Invitation du clavier américain

Le
nospambcallais
A chaque fois qu'un ami demarre son Ibook, le clavier américain est
actif par défaut.
Je lui ai dis d'ouvrir "clavier" et de ne laisser coché que les claviers
francais, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une idée ???

BruNo
jperrocheau
Le #1493563
BruNo
[...]

Quelle version de Mac OS X ?

Quelqu'un aurait il une idée ???

Bien chercher les dossiers d'images référencés dans les fonds d'écran
qui peuvent contenir des noms de fichier non "conformes".

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

testuz73
Le #1493562
BruNo
[...]

Tiens, ça faisait longtemps. Je crois que cela a été corrigé dans les
dernières versions de Mac OS X, mais que ton ami vérifie si le fichier
de fond d'écran est bien un jpeg avec l'extension du nom *exactement*
.jpg

--
Frédéric Testuz

matusans
Le #1119157
Jacques Perrocheau

Bien chercher les dossiers d'images référencés dans les fonds d'écran
qui peuvent contenir des noms de fichier non "conformes".

Ca ne règle pas le pb chez moi et, te temps en temps, je démarre avec le
clavier US malgré qu'à l'origine il est décoché.

Parallèlement, lorsque le Mac démarre avec le clavier US les menus de
Flash Player 7 restent en anglais même si je reviens sur le clavier
français.

--
Matu

nospambcallais

[...]