invitation à la contribution

13 réponses
abraham nare
Bonsoir =E0 tous.Ravi de faire partie du groupe

La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des affaire a c=
onduit =E0 la mise en place du commerce electonique.Vous n'ignorez pas la d=
elicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi virtuel d'ou mon th=E8me.J=
'ai organis=E9 une rencontre sur cette thematique demain et mercredi et je =
sollicite la participation du groupe

Th=E8me: la valeur des documents(en ligne)sen mati=E8re de commerce electro=
nique

3 réponses

1 2
Serge
"abraham nare" a écrit dans le message de news:

Le mardi 5 février 2013 06:53:38 UTC, MichellePadovani a écrit :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:

5110022e$0$21915$

Bonjour Michelle, comment vous allez? je suis heureux de faire partie du
groupe.Quand j'ai posé ma question certains m'ont fait comprendre que de
telles questions ne se posaient pas ici.J'ai même demandé de quoi on
parlait alors dans ce groupe.Pour vous rassurer j'ai été content de vous
lire.En plus votre publication ont contribué à accroitre mes
connaissances sur ce domaine difficile à maîtriser.Rassurez vous que
c'etait pas une redaction d'introduction, developpement, conclusion que
j'avais besoin.Vos contributions éventuelles seront les biens venues

Cordialement à vous

===================================================== Bonjour,

Vous êtes bien un des seuls pour qui les contributions de ce troll sont
les bienvenues !

Mais au fait quel est la ou les questions de DROIT que vous souhaitez
poser ???

serge
abraham nare
Le mercredi 6 février 2013 12:39:14 UTC, Serge a écrit :
"abraham nare" a écrit dans le message de news:

Le mardi 5 février 2013 06:53:38 UTC, MichellePadovani a écrit :

> "Christian Navis" a écrit dans le message de

> news:

>

> 5110022e$0$21915$

>

Bonjour Michelle, comment vous allez? je suis heureux de faire partie du

groupe.Quand j'ai posé ma question certains m'ont fait comprendre que d e

telles questions ne se posaient pas ici.J'ai même demandé de quoi on

parlait alors dans ce groupe.Pour vous rassurer j'ai été content de v ous

lire.En plus votre publication ont contribué à accroitre mes

connaissances sur ce domaine difficile à maîtriser.Rassurez vous que

c'etait pas une redaction d'introduction, developpement, conclusion que

j'avais besoin.Vos contributions éventuelles seront les biens venues

Cordialement à vous

======================== ========================= =====

Bonjour,

Vous êtes bien un des seuls pour qui les contributions de ce troll sont

les bienvenues !

Mais au fait quel est la ou les questions de DROIT que vous souhaitez

poser ???

serge

Bonsoir, les problèmes juridiques posés se trouvent dans la reponse qu e j'ai donné à Djeel.
Merci
Djeel
Le 06/02/2013 15:37, abraham nare a écrit :

Bonsoir, les problèmes juridiques posés se trouvent dans la reponse que j'ai donné à Djeel.

Toujours aucune question !

--
Djeel
1 2