Invitation à découvrir le Rotary-club de Paris-Nord le mardi 19 mars 2013

Rotary Paris Nord
Bonjour,

Nous vous proposons de venir vous joindre à une réunion du Rotary-club de
Paris-Nord dans le cadre de la semaine de la communication du Rotary, vous
pourrez y discuter avec ses membres et mieux nous découvrir.

Nous vous accueillerons le mardi 19 mars 2013 de 12 h 15 à 14 h 00 à la
Maison des Jeunes, 12 rue Bossuet 75010 PARIS, métro et RER Gare du Nord.

Les frais de participation au buffet-repas seront de 20 €, payables sur
place par chèque ou espèces.

Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par retour, en m'indiquant
vos nom, prénom, profession et coordonnées.

Cordialement,

Jérôme Marcillet

Rotary-club de Paris-Nord

http://www.rotary-paris-nord.fr/

Que faudrait-il pour changer le monde ?

Pour 1,2 million de Rotariens dans plus de 200 pays et régions
géographiques, cela commence par un engagement : "Servir d'abord".

Dans plus de 34 000 Rotary-clubs dans le monde, des hommes et des femmes
montent des actions locales et internationales visant à fournir éducation et
formation professionnelle, alimenter des villages en eau, lutter contre la
faim, améliorer la santé et éradiquer la polio.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, merci de cliquer sur
le lien ci-dessous
http://ml.olibi.fr/from.php?590c5a863af704ba4fa0

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian
On Friday 08 March 2013 11:00:11 Rotary Paris Nord wrote:
[...]
montent des actions locales et internationales visant à fournir à ©ducation
et formation professionnelle, alimenter des villages en eau, lutter contre
la faim, améliorer la santé et éradiquer la polio.

On pourrait leur proposer d'ajouter à la liste pour "changer le monde" :

"Promouvoir GNU/Linux et le Logiciel Libre"

vu qu'ils se sont inscrits à la liste Debian.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Stéphane Lestage

Le 08/03/2013 11:50, a écrit :
On pourrait leur proposer d'ajouter à la liste pour "changer le monde" :
"Promouvoir GNU/Linux et le Logiciel Libre"
vu qu'ils se sont inscrits à la liste Debian.

Bonjour

Je me demande si le Rotary utilise des logiciels libres ?

Sinon ils peuvent potasser ce guide :)
http://guide.libreassociation.info/

En janvier 2004, l'UNESCO élève le logiciel libre au rang de patrimoine
mondial de l'humanité et confère au projet GNU la valeur symbolique de «
Trésor du monde ».

http://journalmetro.com/plus/techno/266386/humanitaire-2-0-aider-avec-son-clavier/

L'émergence d'un humanitaire OpenSource
http://altermondes.org/spip.php?article1016

Je vais peut-être aller à leur réunion...

Librement, Stef

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian

Le 08/03/2013 11:50, a écrit :
> [...]

L'émergence d'un humanitaire OpenSource
http://altermondes.org/spip.php?article1016
Je vais peut-être aller à leur réunion...

C'est une bonne idée d'aller à leur réunion.
Le club semble puissant en nombre de membres,
il est connu et ancien.

Il pourrait bien être intéressé par le Logiciel Libre
et en être un nouveau vecteur.

Le L.L. risque de les intéresser car il correspond
à leur éthique = "engagement : servir d'abord,
éducation et formation professionnelle".
Et le L.L. = la qualité, l'entraide, l'échange, la formation
et ... la gratuité.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
aishen
quelle arnaque je croyais que la pub et le spam était interdit sur cette
liste ?
sinon desinscrit moi !

Le 08/03/2013 11:50, a écrit :
[...]

Nicolas Pechon
<citation de="">
quelle arnaque je croyais que la pub et le spam était interdit sur cette
liste ?
sinon desinscrit moi !

Il y a beaucoup de chose interdite......

--
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens
censés plein de doutes..."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
stephane.gargoly

Dans son message du 09/03/13 à 08:09, a écrit :
quelle arnaque je croyais que la pub et le spam était interdit sur c ette
liste ?
sinon desinscrit moi !

La solution la plus simple est de les ignorer même si on est parfois a gacé par leur présence.

Moi, quand j'en rencontre un : hop, direction la poubelle ! Et sans ét at d'âme en plus. :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sat, 09 Mar 2013 08:09:05 +0100
"" wrote:

quelle arnaque je croyais que la pub et le spam était interdit sur
cette liste ?

Ils doivent être en perte de vitesse: je viens de voir une
pub pour eux passer à la TV à l'instant, mauvais ça quand
tu es une association semi-caritative…

--
And do you think (fop that I am) that I could be the Scarlet
Pumpernickel?