INVITATION

1 réponse
directionemploiinccanadazone01
This email has been sent to you by Roland Delfus
Agence INC /soft/cac
rue 650 Boulevard du Canada
01 BP 1322 CANADA
E-mail : directionemploiinccanadazone1@yahoo.fr
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
CE MESSAGE VOUS A ETE ADRESSE PAR L'AGENCE D'INFORMATION DE
L'INSTITUT NATIONAL DE CONSOMMATION De la lutte contre la pauvret=C3=A9 =
=C3=A0
la promotion de l'emploi et =C3=A0 l'int=C3=A9gration Africaine au processu=
s de
mondialisation le gouvernement CANADIEN lance un projet d=C3=A9nomm=C3=A9 =
INC
(Institut National de Consommation).

Apr=C3=A8s une longue =C3=A9tude dynamique du ph=C3=A9nom=C3=A8ne de pa=
uvret=C3=A9 dans les
pays en voie de d=C3=A9veloppement notamment les pays d'Afrique du Cara=C3=
=AFbe
et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le
plan a long du minist=C3=A8re des affaires =C3=A9trang=C3=A8re CANADIEN le =
pr=C3=A9sent
programme prend naissance et se veut un moteur =C3=A9vident pour la lutte
contre la pauvret=C3=A9 et la promotion de l'int=C3=A9gration r=C3=A9elle =
de
l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du
territoire CANADIEN aux =C3=A9trangers.

---- Les Conditions particuli=C3=A8res =C3=A0 remplir
1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2-Etre de bonne moralit=C3=A9.
3-Etre disponible a voyag=C3=A9.
4-Avoir une ma=C3=AEtrise de l'outil informatique.
5-Savoir bien parler le fran=C3=A7ais si possible l'Anglais
6-Etre titulaire du BEPC ou BAC au moins et autres diplomes
D=C3=A8s que vous remplissez les conditions, et apr=C3=A8s avoir =
eu a
remplir le formulaire d'inscription qui vous sera envoy=C3=A9 des que vous
=C3=A9crirez a notre direction au canada.

Le maximum sera d=C3=A9ploy=C3=A9 de la charge de l'entreprise pou=
r votre
immigration sur votre lieu de travail a savoir les
papiers requises adh=C3=A9rents le voyage du personnel
Les Dossiers de Candidature comprennent :
1-CV
2-Lettre de motivation ecrire a main lev=C3=A9
3-1 Photos d'identit=C3=A9
4-Votre acte de naissance
envoyer apres avoir envoyer un message a notre direction pour
cette demande.
Nous esp=C3=A9rons que vous avez tout le n=C3=A9cessaire pour pre=
ndre
une d=C3=A9cision enfin de fournir les Dossiers demand=C3=A9s . Votre
d=C3=A9placement sera pris en charge par
l'entreprise des que vous aurez remplir les
conditions requis d'adh=C3=A9sion du Dossier de
Candidature.
Apres avoir envoyer les formalit=C3=A9s requises aux Dossiers de
Candidatures l'entreprise vous met en garantie une
immigration depuis l'A=C3=A9roport de votre pays pour le Canada a
titre Gratuit consid=C3=A9rer comme transport du
Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoy=C3=A9 les
papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de
votre Ambassade une comp=C3=A9tence qui sera charg=C3=A9 de vous envoyer un=
e
Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays
pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des
que vous allez recevoir
cette Convocation vous irez vous pr=C3=A9senter al'Ambassade
d'Origine du Courrier pour recevoir les
Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez
pas alors lorsque nous serons au courant que votre Visa est d=C3=A9j=C3=A0 =
pr=C3=AAt
nous enverrons un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous
irez r=C3=A9ceptionner et montrer a l'Ambassade pour qu'on vous d=C3=A9livr=
=C3=A9 les
papiers tel que :
1-Certificat d'h=C3=A9bergement.
2-Une autorisation de travail au Canada
3-Votre Visa
4-Votre Passeport
5-Votre Assurance International
6-Lettre de Prise de Fonction sign=C3=A9 par la Direction
Sur ce, nous attendons votre r=C3=A9ponse pour vous donner l'adres=
se
sur laquelle vous enverrez les Dossiers.

A notre futur Collaboration

Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiment distingu=C3=A9s=
.

NB : Pour avoir les renseignement et un peu
d'eclaircissement sur le dep=C3=B4t de votre dossiers de candidature
veuillez contacter notre direction sur notre adresse qui est le
suivant pour avoir les renseignement necessaires sur le dep=C3=B4t de votre=
=20
dossiers.

adresse e-mail : directionemploiinccanadazone1@yahoo.fr

L'agence d'information

PS: c'est tres urgent ce que je dire donc je vous redonne encore
l'adresse =C3=A0 laquelle vous allez ecrire pour avoir le formulaire a rem=
plir=20
suivi des dossiers et
un peu d'eclaircisement et le formulaire a remplir, et le voici =C3=A0 la =
suite=20
l'adresse=20
a laquelle vous allez contacter :
directionemploiinccanadazone1@yahoo.fr

si vous ecrivez a cette adresse vous aurrez tout les
informations sur le dep=C3=B4t de votre dossiers dans notre soci=C3=A9t=
=C3=A9 ici au=20
canada=20
et aussi le formulaire d'inscription qui a remplir.
Institut National de Consommation

2008/09/16/world-s-smallest-man-meets-woman-with-longest-legs-115875-207392=
90/

Make sure you visit http://www.mirror.co.uk/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

kacias10
------=_Part_101125_7595277.1246121482648
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

hello,i'am man 27 years ,i apreciate lot of fo what you make forr poor
contrys,i'am very interesting for your annonce .
i'am licence en MARKETING ,i hope you will send me documents to send you to
coming .
--
View this message in context: http://www.nabble.com/INVITATION-tp21263903p24234677.html
Sent from the debian-user-french mailing list archive at Nabble.com.

------=_Part_101125_7595277.1246121482648
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

hello,i'am man 27 years ,i apreciate lot of fo what you make forr poor contrys,i'am very interesting for your annonce .
i'am licence en MARKETING ,i hope you will send me documents to send you to coming .
<br><hr align="left" width="300">
View this message in context: <a href="http://www.nabble.com/INVITATION-tp21263903p24234677.html">Re: INVITATION</a><br>
Sent from the <a href="http://www.nabble.com/debian-user-french-f12473.html">debian-user-french mailing list archive</a> at Nabble.com.<br>

------=_Part_101125_7595277.1246121482648--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS