invite de commandes

3 réponses
alsace
Bonjour,
merci de vos conseils.Dans l'invite de commande j'essayai de configurer ma
livebox avec la cde telnet 192.16.1.1.Un message d'erreur m'indique que ce n'est
pas une commande.Je fais pourtant cette requête sur mon Pc en XP sans souci.J'ai
effectué qq commandes comme dir, cd\ sur ce poste sous Vista sans problèmes.me
manquerait il une application non installée??
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

3 réponses

Luc
alsace a écrit...

Bonjour,

merci de vos conseils.Dans l'invite de commande j'essayai de
configurer ma livebox avec la cde telnet 192.16.1.1.Un message
d'erreur m'indique que ce n'est pas une commande.Je fais pourtant
cette requête sur mon Pc en XP sans souci.J'ai effectué qq commandes
comme dir, cd sur ce poste sous Vista sans problèmes.me manquerait
il une application non installée??

Il faut installer Telnet ('Programmes et fonctionnalités' --> 'Activer ou
désactiver les fonctionnalités Windows' --> cocher 'Client Telnet')

Juste une question pour satisfaire ma curiosité, pourquoi ne pas configurer
ta box simplement via un navigateur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Dom
Saint-Luc, ta para(bo)le, via navigateur, est évangélistique ;-))

Dominique.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
alsace a écrit...

Bonjour,

merci de vos conseils.Dans l'invite de commande j'essayai de
configurer ma livebox avec la cde telnet 192.16.1.1.Un message
d'erreur m'indique que ce n'est pas une commande.Je fais pourtant
cette requête sur mon Pc en XP sans souci.J'ai effectué qq commandes
comme dir, cd sur ce poste sous Vista sans problèmes.me manquerait
il une application non installée??

Il faut installer Telnet ('Programmes et fonctionnalités' --> 'Activer ou
désactiver les fonctionnalités Windows' --> cocher 'Client Telnet')

Juste une question pour satisfaire ma curiosité, pourquoi ne pas
configurer ta box simplement via un navigateur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

alsace
Bonjour Luc,

"Luc" a écrit dans le message de
news:
alsace a écrit...

Bonjour,

merci de vos conseils.Dans l'invite de commande j'essayai de
configurer ma livebox avec la cde telnet 192.16.1.1.Un message
d'erreur m'indique que ce n'est pas une commande.Je fais pourtant
cette requête sur mon Pc en XP sans souci.J'ai effectué qq commandes
comme dir, cd sur ce poste sous Vista sans problèmes.me manquerait
il une application non installée??

Il faut installer Telnet ('Programmes et fonctionnalités' --> 'Activer ou
désactiver les fonctionnalités Windows' --> cocher 'Client Telnet')

encore une particularité Vista, j'ai installé,merci

Juste une question pour satisfaire ma curiosité, pourquoi ne pas configurer ta
box simplement via un navigateur ?

comme répondu plus bas (j'avais pourtant supprimé ce message en double),j'ai des
commandes du genre icall on ou off à entrer que je ne peux faire sur le panneau
de config de la box lorsque j'y accède par mon navigateur..
cordialement
andré

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg