invite de mot de passe muette

Michel Suquet (Collège Jean Monnet 91640 Briis-sous-Forges)
Bonjour,

Sur un ordinateur personnel, j'ai installé windows xp pro et des comptes
pour chacun de mes enfants.

Lorsqu'un de mes enfants ferme sa session et qu'un autre ouvre sa
session, il a beau taper son mot de passe, il n'apparaît pas les points
habituels qui masque le mot de passe : rien ne se passe et on est obligé
de redémarrer pour pouvoir retrouver un fonctionnement normal.

Sur un autre ordinateur où j'ai installé Windows familial, cela arrive
parfois mais pas systématiquement.

Que faut-il faire pour ne plus avoir ce phénomène bizarre ?

Merci pour vos idées.

Michel Suquet

Droopy191
Michel Suquet (Collège Jean Monnet 91640 Briis-sous-Forges) a écrit :
[...]

Salut,

J'ai le meme gag de temps en temps souvent après utilisation de RDP.
Je n'ai pas trouvé de cause évidente ou de solution.

Vous pouvez lire ce long thread de 2007
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/15d0593db58f5aec/

En particulier ces vérifs à faire et un contournement:
2 fois ctrl+alt +sup pour se connecter avec l'autre interface
http://cjoint.com/?ebuSCJuK33

--
DR
JF
*Bonjour Droopy191* !

[...]

Dans Google, pour n'afficher que le message 19, cliquer sur "Autres
options" puis "Message individuel" ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1cb00252129c1cad

En faisant l'opération inverse, on affiche le fil sur le N°19
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/15d0593db58f5aec/1cb00252129c1cad#1cb00252129c1cad

La piste de la Bascule rapide semble marcher pour Daniel92 (dernier
message, n°84). Cette solution avait été évoquée au n°57

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az