invoice et virgule d=c3=a9cimale

Le
dadou
Bonsoir la foule,

Je dois éditer des factures et je découvre le paquetage « invoice »
juste fait pour ça.
Petit problème, je n'arrive pas à obtenir la virgule comme séparateur
décimal, et ce point me pique les yeux de français !

Dans la doc pdf je lis (page 12) :
«
8.2 Setting the Decimal Separator
In most Continental European languages and typesetting conventions,
the decimal separator is a comma ,, not a decimal point.
In order to produce invoices with
the comma as decimal separator, simply use comma as a package option.
documentclass[10pt]{ltxdoc}
usepackage{german}
usepackage[german,comma]{invoice}
»

mais j'obtiens :
(/usr/share/texlive/texmf-dist/tex/latex/invoice/invoice.sty
! LaTeX Error: Unknown option `comma' for package `invoice'.

Ça vous évoque quelque chose ?
Jo Engo
Le #26500227
Le Tue, 04 Dec 2018 21:17:24 +0100, dadou a écrit :
(/usr/share/texlive/texmf-dist/tex/latex/invoice/invoice.sty ! LaTeX
Error: Unknown option `comma' for package `invoice'.

Quelle chance, il y a un forum exprès pour ça. J'y fait suivre !
--
Quand on fera danser les couillons,
tu ne seras pas à l'orchestre.