[IO] copie de fichier en conservant la date de denière modification.

1 réponse
Julien C.
Bonjour,

peut-on en java faire une copie d'un fichier en conservant la date de
dernière modification. Comme il n'y a pas de solution clé en main pour
copier des fichiers comment peut on modifier cette date ?

Merci d'avance, Julien C.

1 réponse

nioubi
Julien C. wrote:
peut-on en java faire une copie d'un fichier en conservant la date de
dernière modification. Comme il n'y a pas de solution clé en main pour
copier des fichiers comment peut on modifier cette date ?

File.setLastModified(long time) ?