IO::SOCKET

Jean-Marc Salis
Bonjour,

J'utilise l'utilitaire PAR pour compiler mes appli et je suis confronté
à un sérieux problème:

je compile sur une station Windows XP Pro et j'utilise les applis sur
Win NT 4. Visiblement l'appel au socket n'est plus le même et ja'i une
erreur lors du lancement de l'appli sur NT 4.

Quelqu'un aurait-il eu les mêmes mésaventures ou éventuellemt aurait une
piste à me faire grignoter??

Merci et meilleures salutations.

--
Jean-Marc
-----------------

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

DominiX
ici même:,
Jean-Marc Salis a écrit
[...]

est tu sur d'inclure tout les modules necessaires ?
en mode binaire ?
exemple de ta ligne de commande lorsque tu construit le package ?

kjkj
"Jean-Marc Salis" a écrit dans le message de

[...]

As tu essayé de generer ton executable via PAR sur plateforme NT?