iOS 8.0 et 8.0.2, plus de synchronisation WiFi possible.

jperrocheau
Bonjour à tous,

Je poste ici parce que le groupe fr.comp.sys.iphone est nullissime :-(.

Depuis la mise à jour en iOS 8.0 (pas mieux en iOS 8.0.2), la
synchronisation en WiFi avec iTunes dernière version sur Mac OS X 10.6.8
est devenue impossible. L'iPad est bien connecté au réseau WiFi mais ne
trouve mas le Mac idoine.

Le contournement qui a marché pour le même problème en iOS 5.x et 6.0.x
sur iPhone à savoir activer le mode avion puis le désactiver une fois
iTunes lancé ne fonctionne pas. La synchronisation par l'interface USB
fonctionne normalement.

Des connections TCP/IP s'établissent bien mais passent immédiatement en
"CLOSE_WAIT"

<connectionlist://localhost>
Type State Local Remote Process
tcp4 CLOSE_WAIT monmacàmmoi.local.56634
10.0.1.12.49694
tcp4 CLOSE_WAIT monmacàmmoi.local.local.56634
10.0.1.12.49693
tcp4 CLOSE_WAIT monmacàmmoi.local.56634
10.0.1.12.49686
tcp4 CLOSE_WAIT monmacàmmoi.local.56634
10.0.1.12.49685

Des observations similaires ?

--
Jacques Perrocheau

1 2 3
Ego
Le 26/09/14 15:11, Jacques Perrocheau a écrit :
Bonjour à tous,

Je poste ici parce que le groupe fr.comp.sys.iphone est nullissime :-(.

Essaye donc de l'améliorer
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Oui mais il faut le faire chaque fois que je repremds la main, je
> soupçonne un nouveau bug de IOS 8.0.2; si j'avais su je serais resté
> sous IOS 7 qui ne me causait aucun problème.

Et oui, on est beaucoup dans ce cas.
Comme l'iPad est à mon épouse et qu'elle appelle au secours dès qu'il y
a un problème, je ne te racontes pas...
Merci Apple

Mon iPhone4 n'était pas éligible la mise à jour.

Un coup de pot pour toi.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa