iosdt.exe sur ma machine ????? qu'est ce ???

Le
speznaz
bonjour, je pense que j'ai recuper cette cochonnerie sur
le net, elle ne semble rien faire si ce n'est m'occuper
mon processeur et faire ramer la machine, ce programme
est invisible a l'explorateur, passe au travers de ad
aware, the cleaner et spybot, je sais qu'il est dans
c:/windows/system32 car le firewall de norton me
l'indique mais il m'est invisible et a l'ecran de
recherche de windows aussi !!!??? je pense que c'est un
vers ou trojan peut etre , l'acces internet lui est
refus par norton mais que faire pour eradiquer cette
cochonerie ??? quelqu'un sait il ce que c'est ??? merci
Marmotte
Le #804535
"speznaz" news: 1ae7701c41f53$343a7750$
bonjour, je pense que j'ai recuperé cette cochonnerie sur
[...]
refusé par norton mais que faire pour eradiquer cette
cochonerie ??? quelqu'un sait il ce que c'est ??? merci

As tu pensé a mettre adaware a jour?
Marmotte
JacquesM
Le #804530
You have a Trojan virus on your PC - IOSDT.EXE is its main file. You
most probably tried to download illegal copies of Microsoft software, and
got infected by this trojan virus as a result (it gives access to your PC
from the Internet).

Recommendation :
Reboot your PC into Safe Mode and then do a search for all files and folders
which start with IOSDT and delete them. Next, empty your Recycle Bin and
reboot back into Normal Mode.