IP 82.235.2.77

1 réponse
Marc MISTRAL
Recherche sur Rouen le possesseur de la Freebox qui ne fonctionne pas car
elle attend cette IP (82.235.2.77) et en reçoit une autre (peut être la
mienne 82.235.2.76 ???), pour échanger avec la mienne dans l'espoir qu'une
au moins une des deux (sinon les deux) fonctionnera.

--
On vit une époque formidable
Quand on voit tout ce qu'on voit
On se demande ce qu'on verrait
Si on voyait ce qu'on ne voit pas !

1 réponse

Franck
Marc MISTRAL wrote:
Recherche sur Rouen le possesseur de la Freebox qui ne fonctionne pas car
elle attend cette IP (82.235.2.77) et en reçoit une autre (peut être la
mienne 82.235.2.76 ???), pour échanger avec la mienne dans l'espoir qu'une
au moins une des deux (sinon les deux) fonctionnera.

Bonne idée ;-)

Comme ca la facturation des appels téléphoniques et des chaines en
option sera effectuée sur les mauvais comptes (si toutefois ca marche)...