[IP/ADSL] QOS, upload a 320 kbit/s, mais pas chez Free ? ; )

1 réponse
Flo
J'ai recemment appris qu'une majorite d'etablissements publics scolaires
relie en IP Max par un FAI qui n'est pas 'Free', connaissait des
problemes etonnamments similaires aux utilisateurs de Freebox en non
degroupe (traitement priorite basse des ports >1024, upload limite a
320kbit/s, diverses instabilites d'un jour a l'autre etc...)

je me pose donc la question, et a vous au passage, quelle hypothese est
la bonne :

-ces 2 fai ont choisis d'operer les memes limitations pour une raison
obscure ?

-ces limitations ne serait pas de leur fait ?

my 2 cents

Flo'

1 réponse

Vince
Flo wrote:
J'ai recemment appris qu'une majorite d'etablissements publics scolaires
relie en IP Max par un FAI qui n'est pas 'Free', connaissait des
problemes etonnamments similaires aux utilisateurs de Freebox en non
degroupe (traitement priorite basse des ports >1024, upload limite a
320kbit/s, diverses instabilites d'un jour a l'autre etc...)

je me pose donc la question, et a vous au passage, quelle hypothese est
la bonne :

-ces 2 fai ont choisis d'operer les memes limitations pour une raison
obscure ?

-ces limitations ne serait pas de leur fait ?

my 2 cents

Flo'

C'est qui cet autre FAI ?