n°IP affiché dans Internet connexion (Jagaur)

2 réponses
Zephrane
j'imagine que la question a été moulte fois posé mais..;

quand j'étais OS 9, le Tdb TCP/IP donnait un chiffre du genre 193.XXX
XXX XXX à 12 chiffres et c'est tout.
depuis OS X, j'ai (sur ce que m'affiche Internet Connexion) 2 numéros
différents : connecté à 193... même genre de numéros et en bas : adresse
IP 81. XXX (10 chiffres).
Pourquoi 2 numéros ? (histoire de pare feu sur le serveur?) lequel est
le bon?
--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

2 réponses

Anne-Claire Schlesinger
ETAT : CONNECTE A :

Comme il est indiqué, tu es connecté à : 193 xxx etc , qui est l'IP de ton
provider, du moins la porte à laquelle tu accèdes.

ADRESSE IP :

La seconde adresse IP en bas de "connexion internet" est ta propre IP,
temporaire ou fixe selon les caractéristiques de ton abonnement,, qui
identifie ton ordinateur sur le réseau
Zephrane
In article <BB77BE5A.1AB35%,
Anne-Claire Schlesinger wrote:

ETAT : CONNECTE A :

Comme il est indiqué, tu es connecté à : 193 xxx etc , qui est l'IP de ton
provider, du moins la porte à laquelle tu accèdes.

ADRESSE IP :

La seconde adresse IP en bas de "connexion internet" est ta propre IP,
temporaire ou fixe selon les caractéristiques de ton abonnement,, qui
identifie ton ordinateur sur le réseau

Ok merci

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***