IP cacher, nos droits ?

dieupurre
Une personne qui utilise un serveur de news qui cache son IP pour faire
des menace qualifier celont la police comme "Menace de commetre un crime
ou un delit" c'est le titre du preces verbal. la police ou la justice
peut telle reclamer l'IP et donc connaitre l'identiter de la personne et
faire suivre ma pleinte en jusitice, ou alors les serveur ont-il le
droit de ne divulger l'identité de la personne ? oui ma pleinte a telle
la possibilité d'aboutire ou non ? et qu'est ce que peut encourire
l'accusé ?

Merci pour avance pour vos reponces...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Xavier Roche
Le 10/12/2011 11:21, Dieu a écrit :
peut telle reclamer l'IP et donc connaitre l'identiter de la personne et
faire suivre ma pleinte en jusitice, ou alors les serveur ont-il le

La plainte sera signée "Dieu" ?
dieupurre
Xavier Roche wrote:

Le 10/12/2011 11:21, Dieu a écrit :
> peut telle reclamer l'IP et donc connaitre l'identiter de la personne et
> faire suivre ma pleinte en jusitice, ou alors les serveur ont-il le

La plainte sera signée "Dieu" ?

non, puisque il a fait des menaces en integrent dans le message mon nom,
prenom et adresse civile...

[...]
Anne G
Le 10/12/11 04:04, Dieu a écrit :
Xavier Roche wrote:

[...]

Et vous pensez que quelqu'un vous lit ainsi que les conversations dans
lesquelles vous intervenez?
dieupurre
Anne G wrote:

Le 10/12/11 04:04, Dieu a écrit :

> non, puisque il a fait des menaces en integrent dans le message mon nom,
> prenom et adresse civile...

Et vous pensez que quelqu'un vous lit ainsi que les conversations dans
lesquelles vous intervenez?

vous parler de quoi ? quelle est la relation avec le sujet, ou meme ce
que je vient d'ecrire ? PurRê comme les gens con!!!

[...]
dieupurre
Dieu wrote:

Anne G wrote:

> [...]
> lesquelles vous intervenez?

vous parler de quoi ? quelle est la relation avec le sujet, ou meme ce

PurRê comme les gens """sont""" con!!! comme toi Anne G!!!

[...]
Cl.Massé
"Xavier Roche" a écrit dans le message de
Le 10/12/2011 11:21, Dieu a écrit :
peut telle reclamer l'IP et donc connaitre l'identiter de la personne et
faire suivre ma pleinte en jusitice, ou alors les serveur ont-il le

L'adresse IP n'est pas une identité. Comme déjà dit, c'est une adresse
virtuelle, et on peut même en changer en passant par un VPN.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
On 11 déc, 14:11, "Cl.Massé" wrote:

L'adresse IP n'est pas une identité.  Comme déjà dit, c'est une a dresse
virtuelle, et on peut même en changer en passant par un VPN.

Le flicage sur internet ne s'arrête plus à traceroute ....
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de

Le flicage sur internet ne s'arrête plus à traceroute ....

Avec un VPN, c'est impossible de remonter à la source, c'est crypté.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dieupurre
Cl.Massé wrote:

"Philippe" a écrit dans le message de

> Le flicage sur internet ne s'arrête plus à traceroute ....

Avec un VPN, c'est impossible de remonter à la source, c'est crypté.

encore une insitation a la délinquance ce VPN, ça devrait être interdi,
c'est comme si des boutique vous vendait des mecanisme de plaque
d'imatriculation multiple pour changer votre plaque a loisir, ce serait
interdi, alors moi je suis pour l'interdiction du VPN...

[...]
Philippe
On 13 déc, 17:37, "Cl.Massé" wrote:
"Philippe" a écrit dans le message denews:51024327-7

> Le flicage sur internet ne s'arrête plus à traceroute ....

Avec un VPN, c'est impossible de remonter à la source, c'est crypté.

Franchement si tu le crois !

Déjà les protection sur du WIFI, tu cherche, çà tient pas ...
Alors je sais pas pourquoi le VPN ?

Ptilou