ip_conntrack_rtsp + multiposte avec free

2 réponses
Thierry B
Bonjour,

J'utilises un routeur linksys WRT54GS avec openwrt pour faire
fonctionner le rtsp pour le multiposte de free.

Bon, ce n'est pas une debian, mais comme c'est basé aussi sur lemême
principe, je peux poster je pense :-).

Les modules sont bien chargés:

root@OpenWrt:~# lsmod
Module Size Used by Tainted: P
ip_nat_rtsp 5488 0 (unused)
ip_conntrack_rtsp 4872 1
wlcompat 14896 0 (unused)
ipt_limit 880 1
ipt_LOG 3888 0 (unused)
wl 423640 0 (unused)
et 32064 0 (unused)
diag 2560 0 (unused)

Au niveau de mes règles iptables, je n'ai rien rajouté mais bon, je
pense que par ces deux règles, cela suffit:

iptables -A FORWARD -i $WAN -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -i $LAN -j ACCEPT

Quand je lance vlc, sur un premier ordi, ca marche nikel je choisis ma
chaine.
Le hic, c'est quand je veux lancer vlc, sur un autre ordi, avec une
autre chaine...
La ca ne marche pas, et j'ai cette erreur là:

ivedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/205'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/204'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/372'
main debug: decoded 103/105 pictures

Je n'ai pas encore posté sur les newsgroupe de proxad, car je ne pense
pas trop qu'ils s'y connaissent en iptables et rtsp (enfin si le
problème vient de là).

Qu'en pensez-vous?

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Vincent Danjean
Thierry B wrote:
Bonjour,

J'utilises un routeur linksys WRT54GS avec openwrt pour faire
fonctionner le rtsp pour le multiposte de free.

Bonjour,

Tu as trouvé où les modules noyaux ip_*_rtsp ? As-tu juste recompilé
ces modules pour le noyau fourni avec openwrt où bien as-tu recompilé
tout le noyau ?
Je compte essayer de refaire un openwrt avec un noyau 2.6 récent (pour
avoir les modules bcm43xx) et si tu as déjà fait ça, tu as peut-être des
conseils à me donner...

Sinon, pour ta question je n'ai pas de réponse, mais je vais suivre le
thread : je risque de me retrouver dans le même cas que toi bientôt...

A+
Vincent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry B
Vincent Danjean a écrit :
Thierry B wrote:
Bonjour,

J'utilises un routeur linksys WRT54GS avec openwrt pour faire
fonctionner le rtsp pour le multiposte de free.

Bonjour,

Tu as trouvé où les modules noyaux ip_*_rtsp ? As-tu juste recompilé
ces modules pour le noyau fourni avec openwrt où bien as-tu recompilé
tout le noyau ?
Je compte essayer de refaire un openwrt avec un noyau 2.6 récent (pour
avoir les modules bcm43xx) et si tu as déjà fait ça, tu as peut-être des
conseils à me donner...

Sinon, pour ta question je n'ai pas de réponse, mais je vais suivre le
thread : je risque de me retrouver dans le même cas que toi bientôt...

A+
Vincent

En fait, il suffit de compiler son firmware openwrt soit avec les
sources svn qui inclus directement le patch pour rtsp, ou soit avec les
sources du rc4 et là faut appliquer soit même le patch.

Par exemple, avec les sourcs du rc4, y'a ce tuto:
http://www.puyb.net/index.php/2006/02/04/15-rendre-la-freebox-vraiment-multiposte

Voila :-).

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact