IP fixe chez Orange ?

geo cherchetout
Bonjour,
Exception faite d'un changement du à une coupure secteur et d'une
déconnexion volontaire, mon adresse IP n'a plus changé depuis deux
semaines. Est-ce une nouvelle politique chez Orange ? Sinon, qu'est-ce
qui peut expliquer cette fixité ?
Je suis abonné 1024/128 et un incident reconnu chez FT m'a privé
d'internet (sans désynchronisation) pendant 4 jours au début juin, seule
panne franche en 7 années d'abonnement. Peut-être y a-t-il un rapport
entre ceci et cela ?

Augustin
Perso mon IP ne change pas systèmatiquement tous les 24 heures, je reste
aussi plusieurs jours (si je ne suis pas désynchronisé) avec la même
IP.

"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 468df5be$0$25919$
[...]

mattdu95
geo cherchetout wrote:
[...]

la politique a changé oui! il n'y a plus de deconnexions imposé toutes
les 24h. Il semble que ce soit maintenant 1 semaine mais difficle à
determiner car certains ont des connexions durant plus longtemps.

geo cherchetout
Le 06.07.2007 19:32, *mattdu95* a écrit fort à propos :

la politique a changé oui! il n'y a plus de deconnexions imposé toutes
les 24h. Il semble que ce soit maintenant 1 semaine mais difficle à
determiner car certains ont des connexions durant plus longtemps.

En effet, mon ip a changé hier soir, sept jours exactement après le
dernier changement provoqué par moi-même. À suivre...