IP fixe / IP fucks

9 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
lorsque l'abominable Crocosoft envisage de lister les programmes installés
à des fins d'amélioration de Windows, on n'entend plus que cris et
glapissements des coyottes sur le web. Pourtant il est connu qu'il y a pas
mal de problèmes avec des softs "mal fichus" qui mettent la zone dans la
registry et les dll. Si personne n'a rien à se reprocher, pourquoi autant
de délire sur ce type de technique. Difficile en effet pour Crocosoft de
remonter au nom/adresse du possesseur du PC.

Par contre lorsque les pingouins piaillent et réclament à grand bruit
d'apache une IP fixe, personne ne trouve rien à redire. Alors qu'avec l'IP
fixe, fastoche pour beaucoup de remonter à la réelle identité des
utilisateurs. Ceux qui bénéficient de cette "avancée technologique" sont
désormais marqués "à vie" sur les fesses, avec un tag indélébile. Si vous
surfez sur des sites d'informations un poil sensible (politique, santé,
hors norme,....) à chaque clic vous criez bien haut et fort votre identité
réelle. On l'a dans le troufignon....

Faut croire que les pingouins aiment bien les scéances d'empapaoutage
collectif.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

9 réponses

jardy
Anonyme de Webatou.net wrote:

[snip] la paranoia

si vous croyez etre plus anonymes avec une ip dynamique, vous vous
fourrez un peu la main dans un orifice que je ne nommerai pas...

Jardy
bravo
Anonyme de Webatou.net wrote:
lorsque l'abominable Crocosoft envisage de lister les programmes
installés à des fins d'amélioration de Windows, on n'entend plus que
cris et glapissements des coyottes sur le web. Pourtant il est connu
qu'il y a pas mal de problèmes avec des softs "mal fichus" qui mettent
la zone dans la registry et les dll. Si personne n'a rien à se
reprocher, pourquoi autant de délire sur ce type de technique. Difficile
en effet pour Crocosoft de remonter au nom/adresse du possesseur du PC.

Trés facile.

Par contre lorsque les pingouins piaillent et réclament à grand bruit
d'apache une IP fixe, personne ne trouve rien à redire. Alors qu'avec
l'IP fixe, fastoche pour beaucoup de remonter à la réelle identité des
utilisateurs.

Avec un IP dynamique aussi. C'est la même chose.

Ceux qui bénéficient de cette "avancée technologique" sont
désormais marqués "à vie" sur les fesses, avec un tag indélébile. Si
vous surfez sur des sites d'informations un poil sensible (politique,
santé, hors norme,....) à chaque clic vous criez bien haut et fort votre
identité réelle. On l'a dans le troufignon....

On passe par un proxy !

bravo
jardy wrote:
Anonyme de Webatou.net wrote:

[snip] la paranoia

si vous croyez etre plus anonymes avec une ip dynamique, vous vous
fourrez un peu la main dans un orifice que je ne nommerai pas...

La rondelle.

Floris
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:

[...]

Encore l'abruti d'anonyme qui n'a tjrs pas les couilles d'assumer ses
propos, celui qui est martirisé par les IP fixes.

Pour ta gouverne, tu apprendras que la plupart des gens qui ont réellements
besoin d'une IP fixe sont des professionels qui passe leur temps à bosser
plutot qu'à visiter les sites suscités.

D'ailleurs, je t'invite à aller les voir en face et à leur expliquer ton
point de vue.

Gamin., tapette.

--
Floris Dubreuil

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Floris wrote:

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:

[...]

Encore l'abruti d'anonyme qui n'a tjrs pas les couilles d'assumer ses
propos, celui qui est martirisé par les IP fixes.

Pour ta gouverne, tu apprendras que la plupart des gens qui ont réellements
besoin d'une IP fixe sont des professionels qui passe leur temps à bosser
plutot qu'à visiter les sites suscités.

D'ailleurs, je t'invite à aller les voir en face et à leur expliquer ton
point de vue.

Gamin., tapette.

Floris un professionel de la branlette sur Usenet (enfin il bosse......).
Voici un court extrait du florilège de ses exploits sur Internet:

Branlotage en public sur proxad.test:
http://www.google.fr/search?qÊche:jIl-itQ2lSAJ:www.pluriservices.net/news/article.php%3Fid%3D9224%26group%3Dproxad.test+%22Floris+Dubreuil%22&hl=fr&ie=UTF-8
Mister PQ:
http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&selmA5ddf4a%240%243617%24626a14ce%40news.free.fr
Enculeur avec vaseline :
http://groups.google.fr/groups?q=%22Floris+Dubreuil%22&start&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selmA58ad5c%240%2413144%24636a15ce%40news.free.fr&rnum

Alors les coucouilles, pas trop douloureuses après vos exploits......
Faut pas vous en faire, tous les gouts sont dans la nature.

--
Floris Dubreuil

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Floris
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
Alors les coucouilles, pas trop douloureuses après vos exploits......
Faut pas vous en faire, tous les gouts sont dans la nature.

Tafiole.

--
Floris Dubreuil

Webatou

Alors les coucouilles, pas trop douloureuses après vos exploits......
Faut pas vous en faire, tous les gouts sont dans la nature.

Et bien je vois que c'est la fête, c'est bien l'anonymat mais
s'enregistrer c'est tellement mieux... c'est d'ailleurs devenu
obligatoire y'a 2 minutes pour frta... de rien, c'est un plaisir ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

NOSPAM_willoo
Floris wrote:

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
Alors les coucouilles, pas trop douloureuses après vos exploits......
Faut pas vous en faire, tous les gouts sont dans la nature.

Tafiole.

Wouah.... c'est trop marrant monsieur bali-balo.

http://minilien.com/?9kgbdPgqJ9

Continuez, on se marre.
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus:

Floris
"diter willoo" a écrit dans le message de news:
41683322$0$8109$

Wouah.... c'est trop marrant monsieur bali-balo.

Vu d'ou tu post, c'est moi qui me marre.

--
Floris Dubreuil