ip locale dynamique

Le
marioski
bonjour,

question simple:
après avoir fait sous windows dans le cmd un ipconfig/all,j'ai pour la=
carte réseau sans fil:
DHCP activé
Je dois en conclure que mon ip est dynamique.
Cette ip qui est dynamique,il s'agit de celle du FAI ou de mon ip locale?
A mon avis,c'est celle du FAI

Si c'est le cas,y a-t-il moyen de rendre son ip locale dynamique?

merci de votre aide
yamo'
Le #26443738
Salut,
marioski a écrit le 04/09/2017 à 23:28 :
[...]

Je ne vois pas le rapport avec la sécurité.
Tu auras plus de réponses là : fr.comp.os.ms-windows
C'est le serveur dhcp qui a délivré l'ip locale. (Sûrement celui de la
box si tu es chez toi).
--
Stéphane