IP rejected

Renato
Bonjour,

Cela fait des années que je visite ce site :

http://wtc-geneve.ch/pages/webcam.asp?lang=fr

Depuis hier, ce site rejette systématiquement
mon adresse IP: adress IP rejected

Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,

Renato

Jean-Claude BELLAMY
"Renato" a écrit dans le message de

[...]

RIEN !
L'erreur provient du serveur lui-même (code 500 = erreur interne)
C'est au webmaster de ce site de corriger l'erreur ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]