iPack developpement [nouveau]

Patrick Artaud
Bonjour,
Je voudrais réaliser des applications pour mon iPack6915 de HP mais je ne
sais pas ou télécharger une version gratuite donc restreinte pour me faire
"la main".Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre SVP.Je suis allé sur
le site de microsoft, mais windows mobile 5 ne veut pas s'installer, y
aurait il autre chose pour faire des essais
Merci par avance
Patrick

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAU0`.`)$``/___P``_P`````*(R'Y! $`````+ ````#5``X```+_
MA(^IR^T/HYRTVHNAR+P?L7EB%P1&V: C!;9?UX:KA@WV;=QXK@^\7BFI`*JA
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#```[
`
end

JPM
Bonjour Patrick
Windows Mobile 5 EST le système d'exploitation du 6915!!! Est-tu sûr qu'il
ne s'agit d'un autre produit MS? WM5 n'est pas en téléchargement sur le site
de MS.
En général, les développements pour Pda(s) se font sur une station PC et
ensuite, l'appli terminée est transférée sur le Pocket.
Des softs gratuits, il n'y en pas beaucoup. Va voir sur le site de Codeppc,
je crois qu'il y a une offre gratuite d'un kit de développement (pour se
faire la main...). Je pense qu'il s'agit de eVB.
Visual Studio 5 de MS inclus tous les outils pour faire des applications
Pocket Pc. Mais c'est relativement chèr.
Amitiés