iPad Air à vendre

13 réponses
yapersonne
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

3 réponses

1 2
yapersonne
Jo wrote:

Je ne résiste pas : <https://www.youtube.com/watch?v=4M0s0BUCHo0>

Oui, j'avais vu ça en son temps mais l'iPad est un peu petit et manque
de bords. Rien n'est parfait ;-(

HC
pehache
Le 28/12/2013 23:08, quark67 a écrit :

Revendre un cadeau, ça me dépasse. Quelle éthique :( Surtout pour un
cadeau Apple...

Ah bon, parce que si c'était un cadeau non-Apple ce serait différent ?

J'ai sur ma table actuellement un iPhone, un iPad, un iMac et un MacBook
Pro. Aucun n'est superflu. Tous ont trouvé leurs usages.

Tout le monde n'est pas con-consommateur dans l'âme.
personne
Le 12/25/13 11:49, Henri a écrit :
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575€, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

In cre di beul.

--
1 2