[iPad] Retrouver les documents Numbers effacés ?

Aegidius
Sur un iPad 3 a jour, ayant mis un peu d'ordre sur le compte iCloud les
quelques feuilles de calcul Numbers on donc disparues...

Ai-je un moyen de les récupérer sur les sauvegardes du Mac, si oui où ?

Aegidius
Le 12/01/2016 00:58, Richard Hachel a écrit :
En tous cas vraiment merci, je dois dire que je n'espérais pas
vraiment... pour un peu je n'aurais pas posé la question...

+1 (y) j'ai appris quelque chose de très intéressant et qui pourra
dépanner quelqu'un si besoin :)

Souvent ça sert bien a ça aussi...
Aegidius
J'ai bien récupéré ce que j'avais besoin grâce a MV...

Mon point de vue sur toutes les solutions de sauvegarde, après avoir
pesté et galéré avec TM, je dois reconnaitre que c'est tout de même ce
qu'il y a de plus simple, ça fonctionne tout seul, c'est transparent, le
système de récupération par la date/calendrier, même si ça peut être
lent ça marche.

J'irais même jusqu’à dire que c'est top...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

J'ai bien récupéré ce que j'avais besoin grâce a MV...

Tu as vu l'autre solution de récupération directement depuis
www.icloud.com trouvée grâce à Sébastien ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 12/01/2016 16:33, M.V. a écrit :
Aegidius wrote:

J'ai bien récupéré ce que j'avais besoin grâce a MV...

Tu as vu l'autre solution de récupération directement depuis
www.icloud.com trouvée grâce à Sébastien ?

ben non pas vu et en recherchant ça n'apparait plus ???
someone
Aegidius wrote:

Le 12/01/2016 16:33, M.V. a écrit :

> Tu as vu l'autre solution de récupération directement depuis
> www.icloud.com trouvée grâce à Sébastien ?

ben non pas vu et en recherchant ça n'apparait plus ???

J'avais écrit : « Il n'y a pas une corbeille en ligne, comme avec
DropBox ? »

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

> ben non pas vu et en recherchant ça n'apparait plus ???

J'avais écrit : « Il n'y a pas une corbeille en ligne, comme avec
DropBox ? »

et j'avais répondu :

Pas de corbeille que l'on puisse ouvrir, non.
Par contre, il y a une fonction de récupération depuis iCloud / Réglages
qui permet de récupérer des fichiers effacés depuis moins d'un mois.

Aegidius pourrait donc tester cette fonctionnalité : on peut récupérer
des fichiers, des contacts, des calendriers, etc.
Voir ici :
<https://www.dropbox.com/s/o6uaza37dmjct3y/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-01-11%2020.18.24.jpg?dl=0>
--
Michel Vauquois
eric.hamery
Aegidius wrote:

[...]

Time machine m'a sauvé deux fois mon disque interne de démarage et
toutes ses données l'or de panne materiel, en fait Time Machine est pour
tout le monde les CCC et autres ne sont pas pour tout le monde... c'est
simple d'installer Time Machine il est fournis dans le système et
instaler avec le système et pas de licence a payé, mis a jour avec le
système bref pas de prise de tête et il marche bien...